Exposition Lego 2024

L’exposition Lego qui se déroulera au collège Jean Demailly de Seclin les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024 de Seclin approche ! Quelques briques ont déjà investi les lieux…Une imposante construction a pris place dans le foyer des collégiens. Les élèves de 5ème du collège et ceux des classes de CM1 de la ville seront les premiers à venir la contempler lors d’ateliers pédagogiques sur la période médiévale.
Lors de cette exposition, vous pourrez bien évidemment retrouver cette création et de nombreuses autres, vous pourrez aussi participer à des ateliers de construction. Il y aura également un espace restauration, un espace vente, et une tombola vous permettant de gagner des boîtes Lego ! Nous vous attendons nombreux !

Tarif d’entrée : adulte 3€ – enfant 2€ et gratuit pour les – de 6 ans.
Les bénéfices de cet événement permettront de financer les nombreux projets et actions du F.S.E et de l’association des parents d’élèves dont profiteront les collégiens. Ils permettront également
l’achat de Lego pour offrir aux enfants hospitalisés lors d’ateliers réalisés dans les hôpitaux de la région.
Lieu : collège Jean Demailly, rue du collège à Seclin (59113)